ETNIK, Carosel, Bologne

Cette fresque a été peinte à Bologne en septembre 2022 dans le cadre du projet “Park Life,” supervisé par Enrico HEMO Sironi. La vision unique de ce projet est de transformer une entreprise logistique en un musée en plein air, créant ainsi une fusion dynamique entre l’art et l’industrie.

“Park Life” est l’un des trois secteurs logistiques en Italie dédiés à des approches innovantes pour les environnements de travail. Son objectif est d’introduire l’art et des solutions novatrices pour améliorer l’expérience à la fois des travailleurs et des visiteurs.

Le mur, intitulé “CAROSEL (COOL TOUR),” emmène les spectateurs dans un voyage captivant autour du monde. Il présente une sélection soigneusement choisie de formes architecturales et de textures provenant de différents pays, offrant ainsi une exploration visuelle de la diversité mondiale en matière d’architecture. Ce mural illustre comment l’art peut insuffler de la vie dans des endroits inattendus et célébrer la richesse du patrimoine architectural mondial.

 

Retrouvez toutes les oeuvres de ETNIK sur notre boutique d’art contemporain & urbain en ligne ici